Les infos Essentielles
Situé sur l’avenue Gambetta, agréable artère du centre-ville de Millau, venez découvrir ce charmant appartement de type 3, niché au quatrième et dernier étage d’une copropriété bien entretenue.
D’une surface Carrez de 60,20 m² (et 74 m² au sol), cet appartement mansardé séduit par son authenticité et son ambiance chaleureuse, sublimée par des poutres apparentes et de beaux volumes sous toiture.
Il se compose d’une grande pièce de vie lumineuse avec cuisine ouverte aménagée de 37,70 m² carrez (pour 44,7 m² au sol), de deux chambres de 10,08 m² et 14 m² au sol, d’une salle d’eau de 4,20 m² et de toilettes séparées.
En très bon état général, cet appartement est prêt à accueillir vos valises… ou celles de votre futur locataire dans le cadre d’un investissement locatif.
Chauffage par radiateurs électriques, taxe foncière 875 eu, charges de copropriété raisonnables (54 eu/mois).
Une belle opportunité au cœur de Millau, alliant cachet, dernier étage et emplacement central !
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 830 € et 1 170 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
APPARTEMENT TYPE 3 63 M² AVEC CAVE ET TERRASSE
