Les infos Essentielles
Marseille 4e – T3 en duplex avec terrasse plein sud
Alban & Friends vous propose, place Pierre Brossolette, un appartement de type 3 en duplex d’environ 37 m², situé au 1er étage d’un petit immeuble ancien.
L’appartement s’organise autour d’une pièce de vie avec cuisine ouverte, donnant directement sur une agréable terrasse de près de 12 m² exposée plein sud, au calme et ouverte sur la végétation environnante.
Il comprend une première chambre, une salle de bains avec WC et, à l’étage, une seconde pièce aménagée sous les toits, éclairée par une fenêtre de toit.
Les tomettes anciennes, les poutres apparentes et la belle hauteur sous plafond apportent à l’ensemble un charme authentiquement marseillais.
Équipé de fenêtres à double vitrage et d’un chauffage électrique, ce duplex offre un cadre de vie agréable, à proximité des commerces et des commodités du quartier.
Un appartement de caractère dont la terrasse ensoleillée constitue un véritable prolongement de l’espace de vie.
DPE : D – GES : B. Un local / Garage, de 15,6m2 ou 19,2m2 en rdc donnant sur la place peuvent etre vendu en sus.
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
