Les infos Essentielles
Idéalement situé à mi-chemin entre le Vieux-Port et la place de la Joliette, au cœur de la dynamique rue de la République, ce studio meublé en parfait état se trouve au 4e étage avec ascenseur d’un immeuble haussmannien de standing. Dans un quartier recherché, à proximité immédiate du passage commerçant de Lorette, de ses enseignes tendances, de l’arrêt de tramway Sadi Carnot, et à moins de 300 mètres du métro, cet appartement est une opportunité rare. D’une disposition fonctionnelle, il se compose d’un hall d’entrée avec placard, d’une cuisine équipée et ouverte sur une lumineuse pièce principale orientée sud-ouest et d'une salle d’eau moderne avec douche, lavabo et toilettes. L’ensemble a été rénové et entretenu avec soin, vendu meublé et prêt à vivre. La location saisonnière est autorisée, offrant un excellent potentiel de rendement locatif, que ce soit pour un investissement ou un pied-à-terre en cœur de ville. Une adresse centrale et élégante, alliant cachet de l'ancien et vie urbaine active.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 310 € et 470 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
