Les infos Essentielles
Très belle maison bourgeoise de 110 m² 21440 CHANCEAUX
Cette très belle maison bourgeoise de la fin du XVIIIe siècle est située à Chanceaux à 8 min de Saint-Seine-l’Abbaye et 30 min de Dijon. 110 m² habitables de suite sans travaux avec possibilité d’agrandissement grâce à un grenier déjà pré-aménagé pour une grande partie.
Cette bâtisse a été rénovée en respectant l’authenticité des différents éléments architecturaux : poutraisons, pierres apparentes, colombages … et des différents ouvrages dont certains datent du XVIe siècle : tourelle d’escalier, cheminée moulurée et niche d’évier.
Description
Rez-de-chaussée : Séjour / salon avec cheminée de 39 m², cuisine, salle d’eau, WC, buanderie / chaufferie, local poubelle.
1er étage : 2 chambres dont une avec une magnifique cheminée, bureau, petit boudoir avec mezzanine, pièce secrète, salle d’eau / WC.
2ème étage : Dortoir à finir d’aménager et grenier.
Extérieur : cave voutée + terrain non attenant de 263 m².
Informations supplémentaires
-
Assainissement individuel
-
Chauffage : Pompe à chaleur + cheminée ouverte
-
Taxe foncière : 407 euros / an
-
Village fibrée
Le prix de vente est de 139 000 euros. Les honoraires sont à la charge du vendeur.
N’hésitez pas à me contacter pour programmer une visite.
Â
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à  l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.frÂ
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 010 € et 1 410 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

Joli T3 - 63 m² - BOURROCHES au calme
