Les infos Essentielles
À vendre dans la commune des Rives, une magnifique maison de village du XVIIe siècle, en partie rénovée, pleine de charme et de potentiel.
D’une surface habitable de 190 m², elle a autrefois servi d’auberge, offrant au rez-de-chaussée une somptueuse salle de 70 m² et une cuisine professionnelle. À l’étage, un espace privatif confortable cohabite avec un accès indépendant à plusieurs chambres, idéal pour des chambres d’hôtes.
Exposée plein sud, la maison bénéficie d’une belle luminosité. Elle est équipée de deux poêles à bois, de radiateurs et de menuiseries modernes en PVC double vitrage pour votre confort.
Un grenier aménageable de 80 m² avec de généreuses hauteurs sous plafond complète ce bien, laissant place à de nombreux projets de réhabilitation.
En bon état général, cette demeure authentique est une opportunité rare pour concrétiser vos envies, qu’il s’agisse d’une résidence principale ou d’un projet professionnel.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Rez de chaussée
véranda
5.37 m²
salle
72 m²
cuisine
20.66 m²
buanderie
18 m²
salon/sejour
40 m²
Couloir
3.80 m²
salle d'eau
6.43 m²
WC
1 m²
Placard
2 m²
chambre
12.62 m²
Couloir
5.60 m²
chambre
15.51 m²
chambre
12.60 m²
chambre
16.02 m²
chambre
13.90 m²
chambre
11.78 m²
chambre
16.96 m²
salle d'eau
4 m²
80 m²
Intéressé(e) par
Ce bien ?
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
contacter
l'agence
Détails des diagnostics énergétiques
DPE en cours
