Les infos Essentielles
À vendre : murs commerciaux occupés activité de restauration rapide avec extraction, à seulement 500 m de la gare d’Ermont–Eaubonne (RER C, Transilien H et J), sur l’avenue de Paris, artère principale et commerçante d’Eaubonne. Emplacement stratégique avec fort flux piéton et routier, excellente visibilité. L’environnement immédiat est marqué par une forte concentration de commerces de bouche (boulangeries, restaurants, traiteurs, épiceries) générant un trafic constant.
Caractéristiques du bien (bail)
-
Surface totale : 199,55 m² (101 m² en RDC + 98 m² en sous-sol).
-
Terrasse exploitable en façade.
-
Sous-sol aménagé : salle supplémentaire, réserve et sanitaires.
-
Cuisine professionnelle toute équipée avec extraction en place.
-
Locaux rénovés par le locataire, état impeccable.
Situation locative
-
Bail commercial 9 ans, en cours jusqu’en 2032.
-
Loyer indexé à l’ILC avec revalorisation annuelle.
-
Loyer sous-valorisé par rapport au marché actuel, laissant entrevoir un potentiel de réajustement.
-
Locataire solide, assiduité confirmée dans le paiement des loyers.
Atouts investisseurs
-
Rentabilité brute : 6,3 %.
-
Produit rare : murs occupés sur axe n°1 d’Eaubonne.
-
enseigne solide avec implantation de plusieurs points de venteÂ
-
Accessibilité optimale : gare multimodale Ermont–Eaubonne (RER + Transilien) à 500 m, nombreuses lignes de bus, proximité immédiate A115.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à  l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.frÂ
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.