Les infos Essentielles
PROVENCE IMMO PRO et Damien GOURET vous proposent en exclusivité la cession de ce fonds de commerce de fleuriste.
Idéalement situé à l’entrée de Miramas, sur un axe très passant bénéficiant d’une excellente visibilité et d’un parking partagé, cette affaire propose un outil de travail complet, fonctionnel et immédiatement opérationnel.
Le local développe environ 70 m² comprenant un bel espace de vente lumineux d’environ 58 m², un espace atelier de préparation et confection, et un WC. Il offre en complément une chambre froide de 10 m² entièrement revue en 2025 (isolation + moteur). L’ensemble est parfaitement entretenu. Deux climatisations split, dont une récente, assurent un confort de travail optimal toute l’année.
Le chiffre d’affaires est stable sur plusieurs exercices, reflétant une clientèle fidèle et une bonne implantation locale.
Le loyer est très raisonnable, renforçant la rentabilité et la sécurité du repreneur.
Atouts principaux :
-
Axe entrant très fréquenté – visibilité maximale
-
Parking gratuit et mutualisé
-
Secteur commercial dynamique
-
Boutique en excellent état, avec chambre froide, et climatisation
-
CA stable depuis plusieurs années, charges maîtrisées et loyer attractif
Loyer annuel HT-HC : 16 800 €
Prix de cession : 115 000 € FAI HT
Pour plus d'informations et une étude approfondie, contactez Damien Gouret au 07 64 82 30 53.
Les informations financières et stratégiques seront remises uniquement après qualification du candidat (cohérence du projet et financement) et engagement formel de confidentialité.
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à  l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.frÂ
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
