Les infos Essentielles
Rue des Haudriettes, entre la rue du Temple et la rue des Archives, à proximité des stations de métro Rambuteau et Arts et Métiers.
Dans un immeuble sécurisé avec gardien présent jour et nuit et système de vidéosurveillance, un emplacement de stationnement est proposé au 5? sous-sol. Location individuelle au tarif de 160 € par mois, sans dépôt de garantie.
Â
Disponible à partir du 1er janvier 2026.
Annonce proposée par un agent commercial
* CC : Charges comprises
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à  l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.frÂ
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
