Les infos Essentielles
Appartement 3 pièces traversant avec VUE DÉGAGÉE, d’une surface de 55 m² Carrez situé au 1er étage sur 4 dans la résidence Buffalo, copropriété avec gardien, conçue par l'architecte Fernand Pouillon en 1957.
Il comprend un salon / salle à manger, une cuisine séparée et équipée, deux chambres côté jardin, dont une avec un grand placard, une salle de bain et un WC indépendant.
L’appartement est lumineux grâce à sa DOUBLE EXPOSITION est-ouest.
La résidence propose des ESPACES EXTÉRIEURS verdoyants et agréables à vivre.
Chauffage collectif inclus dans les charges.
Métro Barbara (L4) à 5 minutes à pied
Marché couvert Victor Hugo (jeudi & dimanche) à 500m
Marché Place Jules Ferry à 250 m
Centre commercial La Vache Noire à 500 m
Commerces, restaurants, crèches, école, collège et lycée à proximité immédiate.
Une cave en sous-sol complète le bien.
Un local vélos et poussettes est disponible au rez-de-chaussée.
Stationnement libre dans la résidence.
Honoraires agence charge vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE E et classe CLIMAT F. La présente annonce immobilière vise 1 lot principal.
Joignable 7j/7 pour échanger sur cet appartement ainsi que votre projet de vie.
** AVIS DE VALEUR OFFERT **
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 1 380 € et 1 910 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).
