Les infos Essentielles
Située dans un hameau de la commune de Plumelec, à seulement 2 km des premiers commerces et moins de 6 km du bourg, cette longère en pierre offre un beau potentiel de rénovation dans un environnement calme.
Non mitoyenne, elle est implantée sur une parcelle de 1 520 m² sans vis-à -vis. Sa façade d'environ 25 mètres, agrémentée de belles ouvertures cintrées, lui confère un caractère authentique. Un abri de jardin complète l'ensemble. Les compteurs d'eau et d'électricité sont déjà en place et la parcelle est bornée.
Développant environ 220 m², cette bâtisse est à rénover intégralement. Les volumes existants permettent d'envisager de nombreux projets : résidence principale, maison familiale, gîte ou investissement locatif. La toiture est à refaire et la charpente à reprendre partiellement. Un assainissement individuel sera à créer.
Proposée au prix de 79 000 €, cette longère de caractère constitue une opportunité rare pour les amateurs de rénovation et de pierre bretonne. Bien non soumis au DPE. Contactez l'agence pour obtenir davantage d'informations ou organiser une visite.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
