Les infos Essentielles
LE HAVRE – RARE ! CHARMANT STUDIO 21,2 m² – RÉSIDENCE DE FRANCE
Un emplacement privilégié : À quelques minutes de la plage, au premier étage de l’emblématique Résidence de France (résidence de standing en bord de mer avec gardien et ascenseur), ce studio lumineux de 21,2 m² est idéal pour un pied-à-terre ou un investissement locatif. (Escalier Orléanais)
Composé d’une entrée, avec accès à un wc séparé, puis l’accès à la pièce de vie claire et calme donnant sur le jardin de la résidence ainsi qu'une salle de douche, coin cuisine à réaménager :
Orientation Sud-Ouest, vue sur le jardin de la résidence avec mini échappée mer ! (mini mini, mais elle est bien là !)
Idéalement situé vous êtes à proximité immédiate du port de plaisance et du centre-ville
• À 8 min à pied des Halles centrales, cœur animé du Havre avec commerces et restaurants
• À 8 min à pied de l’Église Saint-Joseph, chef-d’œuvre d’Auguste Perret
• À 10 min à pied du Volcan, centre culturel dessiné par Oscar Niemeyer
• À 15 min à pied de l’Hôtel de Ville
• À quelques minutes des commerces de proximité (pharmacie, supérette…)
Une opportunité rare dans un cadre de vie recherché !
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 260 € et 380 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).
