Les infos Essentielles
Idéal investisseur secteur entrée de ville local professionnel transformable en habitation (déclaration préalable enregistrée en mairie). Situé au RDC d'une résidence fermée, le local se compose de deux pièces, dont une partiellement aménagée en cuisine, et d'un WC séparé. Le bien dispose de la climatisation réversible, d'une porte blindée et d'une place de parking au sein de la résidence. Suite à la dernière assemblée générale des copropriétaires, la possibilité de transformer ce local en un bien à usage d'habitation a été votée et acceptée.
DPE C GES A
Votre conseiller en immobilier sur place : Isabelle Javorowski 06 11 38 44 38 expertimo2a@gmail.com
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 540 € et 790 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).
