Les infos Essentielles
À Valréas, au cœur de la campagne provençale, L'Olivier d'Or Immobilier vous propose cette ancienne ferme en pierre à réhabiliter entièrement, implantée sur un terrain d'environ 4 875 m² bordé de vignes.
La bâtisse principale développe un potentiel d'environ 110 m² habitables répartis sur deux niveaux. Dans le cadre d'un précédent projet de rénovation, le plancher de l'étage a été déposé afin d'être reconstruit, permettant de repenser entièrement l'agencement intérieur. Les travaux préparatoires ont déjà été partiellement engagés avec notamment la mise à nu de plusieurs espaces ainsi que le début de l'installation des réseaux d'eau et d'évacuation.
La propriété dispose également de dépendances totalisant environ 96 m², offrant de nombreuses possibilités d'aménagement, de stockage ou d'agrandissement selon votre projet.
Les amateurs de vieilles pierres apprécieront le caractère authentique du bâtiment, ses beaux volumes, ses murs en pierre et son potentiel de réhabilitation. Un permis de construire avait été obtenu par les précédents propriétaires pour un projet de rénovation comprenant notamment une piscine et un auvent. Celui-ci étant désormais expiré, toute nouvelle réalisation devra faire l'objet des autorisations administratives nécessaires.
Des travaux importants restent à prévoir, notamment la création d'un assainissement individuel. Située en bordure d'une route départementale, la propriété bénéficie d'un accès rapide tout en étant soumise aux nuisances sonores liées à la circulation.
Un bien de caractère destiné aux porteurs de projets souhaitant redonner vie à une authentique ferme provençale.
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
à gauche, plafond briques
à droite
surface au sol de la partie habitation, étage à rebâtir
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
