Les infos Essentielles
Exclusivité : « L’Immobilier à Gennevilliers » vous invite à découvrir cet appartement à l’emplacement n°1 aux Grésillons, en retrait des commodités et animations, à 600m du métro L13 Gabriel Péri (6mn).
Situé au 3ème et dernier étage d'une petite copropriété de 2010 très bien entretenue, cet appartement de 3 pièces de 61,65m² Loi Carrez + balcon de 12,65m² est très lumineux grâce à sa double exposition. Il se compose d’une cuisine équipée et d’un séjour, tous deux prolongés par le balcon, d’une entrée avec rangements, de deux chambres, d’une salle de bains et de w-c séparés.
Un appartement rare où vous vous installerez sans travaux. Il est en très bon état et agréable à vivre, sans perte de place, au calme et baigné de lumière. Une place de parking double et une cave complètent le bien.
Idéal pour un premier achat, voici une opportunité pour la concrétisation de votre rêve immobilier.
Pour en savoir plus et programmer une visite, contactez Badia MARZAKI, Consultante Expertimo, spécialisée sur la commune de Gennevilliers, partenaire de votre projet immobilier et proche de vous.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 970 € et 1 340 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).
