Les infos Essentielles
Bondy centre-ville proche des commerces, écoles et des transports (RER E, futur métro 15 du Grand Paris, bus)
Au 5e étage avec ascenseur d'une belle résidence construite en 1997
Appartement F3 de 64m2 + 1 balcon de 4,5m2 + 1 place de parking privée en sous-sol
L'intérieur est lumineux (SUD EST) avec : une entrée, un séjour qui donne sur le balcon, cuisine ouverte équipée (que l'on peut fermer), couloir avec placards de rangement et espace pour un lave-linge, wc séparés, salle de bains, 2 chambres
double vitrage partout, porte blindée, fibre optique, DPE lettre D
charges de copropriété : 165 euros par mois comprenant : eau froide, ascenseur, entretien des parties communes
taxe foncière : 1644 euros par année
Si cet appartement vous intéresse, contactez David DORES
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 980 € et 1 380 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).
