Les infos Essentielles
+++
Grand appartement T2/3 lumineux et spacieux
IMMOKO Belfort a le plaisir de vous proposer un appartement parfait pour un investisseur dans une petite copropriété avec syndic bénévole bien placée à Belfort.
L'appartement qui se trouve au 3ème et dernier étage de l'immeuble propose charme et tranquilité :
L'appartement T2 de 52m2 au sol pour 43 m2 Carrez se comppose de la manière suivante :
_Une entrée donnant sur le salon/séjour exposé sud baigné de lumière,
_Un coin cuisine à gauche équipée et aménagée,
_Une salle de bain en face avec baignoire meuble vasque,
_Une chambre coté Nord (cour intérieur) calme.
En complément, deux caves viennent compléter l'appartement.
- Tuile terre cuite - Sous-face bois
- Zinguerie zinc naturel
- Velux bois double vitrage
- Placo demi Styl + solation laine de verre
- Chauffage individuel gaz
- Cour intérieur avec local velo à disposition
- Possibilité de se garer facilement dans la rue
- Dernier décompte de charge 532 euros annuel - Fixe pour propriétaire 155 euros annuel
- Taxe foncière 763 euros
Pour mettre en location :
-Loyer environ 500 € + 20 de charges/mois (ménage+electricié des communs+ordure ménagère+eau).
L'appartement est au prix de 55 000 €
Honoraire d'agence à charge vendeur
Pour toute demande contactez Stan au Zéro Sept Cinquante Vingt-sept Soixante-neuf Trente-quatre.
Agent commercial immobilier (EI) RSAC Belfort 902 541 333
À bientôt chez IMMOKO ;)
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ouverte sur le salon/séjour
Exposé Sud
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
