Les infos Essentielles
Vous avez un véhicule qui dort dehors et qui mérite d'être protégé, dans le quartier Francisco-Ferrer-La Poterie, près de la rue de Vern ? Cette place de parking est faite pour vous ! Non-mitoyenne, de taille confortable et boxable, elle se situe au premier sous-sol d'une copropriété contemporaine.
Dimensions approximatives : hauteur 2,1 m, largeur 2,85 m, profondeur 5,05 m, hauteur dans le fond 1,3 m.
Pour référence, le véhicule break qui y est garé sur la photo, fait 4,64 m de long, 1,87 m de large et 1,48 m de haut.
Emplacement individuel, manoeuvre aisée.
Electrification possible, la copropriété ayant voté un partenariat avec la société WAAT pour la pose de bornes de recharge pour véhicules électriques.
Bus C2 au pied de l'immeuble permettant de rejoindre la gare en moins de 10 minutes.
Métro La Poterie à 5 minutes en vélo et bus, 10 minutes à pied.
Porte d'entrée des parkings avec télécommande.
Faibles charges de copropriété.
Informations sur demande et visites sur rendez-vous.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
