Les infos Essentielles
ESPACE NEUF × Rive Droite Immobilier vous présente ce duplex de 106 m² boulevard de Vitré à Rennes, dans le quartier Jeanne d’Arc, à 700 m du métro Joliot-Curie. Il est proposé à 545 000 €.
UNE MAISON SUR LE TOIT
En étage élevé avec ascenseur, ce duplex offre le confort d’une maison et les services d’un appartement.
- Niveau principal : séjour-salon avec cuisine ouverte, prolongé par une terrasse de 55 m² exposée sud et ouest, avec une vue dégagée. WC.
- Étage : 4 chambres dont une suite parentale avec salle d’eau privative, salle de bains, WC
- Garage et place de parking
POUR QUI ?
Une famille qui refuse de choisir entre la ville et l’extérieur. 4 chambres, une terrasse grande comme un jardin, le métro à pied : à Rennes, cette combinaison est rarissime.
LE QUARTIER
Quartier résidentiel recherché, avec écoles, commerces et métro ligne b à proximité, et le centre-ville en quelques stations.
VOUS VENDEZ POUR ACHETER ?
Nous gérons les deux opérations : estimation et vente de votre logement actuel, financement avec nos courtiers partenaires, achat de votre nouveau logement. Un seul interlocuteur, de A à Z.
Espace Neuf vous donne accès à plus de 40 000 logements neufs, proposés par plus de 50 promoteurs, au même prix qu’en direct. Comparez gratuitement les grands logements avec extérieur de Rennes et simulez votre projet sur l’espace en ligne Espace Neuf.
Contact : Yonathan – Espace Neuf × Rive Droite Immobilier – réponse sous 24 h
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
