Les infos Essentielles
Située dans le secteur de la Griblette à Morsang-sur-Orge, cette maison bi familiale en cours d’achèvement développe une surface totale d’environ 140 m² sur une parcelle de 350 m².
Le bien est actuellement hors d’eau et hors d’air, offrant une base saine pour un projet sur mesure. Il se compose de deux lots dont 1 lot entièrement aménagé et 1 lot à terminer laissant à l’acquéreur la liberté de finaliser les agencements intérieurs selon ses besoins (résidence principale, investissement locatif).
Travaux à prévoir :
- Achèvement complet d’un lot
- Réalisation des aménagements extérieurs dont 4 places de parking
- Démolition d’une ancienne petite bâtisse existante sur la parcelle
Les + du bien :
- Projet modulable avec fort potentiel de valorisation
- Environnement calme et résidentiel
- Bonne base structurelle déjà réalisée
Ce bien s’adresse particulièrement à des investisseurs ou acquéreurs souhaitant personnaliser entièrement leur futur logement.
Pour plus d’informations ou organiser une visite, contactez-moi ! Je suis disponible de 9h à 20h 6J/7.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
