Les infos Essentielles
Delphine Decker ( EI) a le plaisir de vous présenter à la vente ce très bel appartement situé à Compiegne. En centre ville, à quelques minutes des commerces et de toutes les commodités mais au calme absolu et dans la verdure ! Situé dans une résidence de standing  très recherchée, l'appartement est composé d'une entrée, d'une cuisine séparée toute équipée, de deux chambres, d'une salle d'eau et d'un WC. Une cave et un box en sous-sol complètent  le bien. La résidence vous permettra de profiter d'un très beau jardin et un gardien est présent pour votre confort. Les charges sont de 190 euros par mois. Cet appartement plein de charme vous est présenté au prix de 226 000 euros honoraires inclus à la charge du vendeur.Â
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
