Les infos Essentielles
Claire Bonafous vous présente cette maison individuelle composée de deux logements indépendants, idéale pour une grande famille, un projet locatif ou une activité indépendante.
Au rez-de-chaussée, vous découvrirez une maison de plain-pied d'environ 130 m² comprenant une entrée avec rangement, une belle pièce de vie avec cuisine aménagée, un dégagement avec placard desservant un WC, une salle de bains, une suite parentale avec dressing, une chambre avec placard et salle d'eau privative, trois chambres supplémentaires ainsi qu'un cellier. Le tout sur un terrain clos.
À l'étage, un appartement indépendant de 57 m² (compteur électrique indépendant et sous-compteur d'eau) offre une pièce de vie avec cuisine équipée, une salle d'eau, deux chambres, un cellier et son espace extérieur.
Les atouts :
-
Menuiseries PVC avec stores électriques.
-
Tout-à -l'égout.
-
Fibre optique.
-
Panneaux solaires de 9 kW permettant l'autoconsommation et la revente d'électricité.
Située à Saint-Maurice-l'Exil, dans un quartier calme, cette propriété bénéficie d'un environnement agréable tout en restant proche des commerces, des écoles et des commodités.
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
