Les infos Essentielles
Appartement lumineux avec balcon – Quartier Heurteloup proche Jean Jaurès / Gare
Idéalement situé à deux pas de la place Jean Jaurès et de la gare de Tours, dans une rue calme en retrait du boulevard Heurteloup, cet appartement vous séduira par son emplacement privilégié et son confort.
Situé au 1er étage d’une résidence de standing, il se compose d’un sas d’entrée avec placards distribuant un grand séjour lumineux avec porte fenêtre ouvrant sur un balcon, une cuisine aménagée et équipée, une chambre, ainsi qu’une salle d’eau avec WC.
En rez-de-chaussée, un cellier privatif pouvant faire office de local à vélos complète ce bien.
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 780 € et 1 110 € . 2000 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
