Les infos Essentielles
Idéalement située à une vingtaine de minutes de Rodez dans le très joli village dynamique de Ségur, je vous propose en exclusivité cette magnifique maison de caractère qui fut au XIXe siècle l'ancienne Poste du village (centre du village avec toutes les commodités à pied).
La bâtisse en pierre d'une superficie de plus de 300 m² est érigée sur un jardin atypique offrant de nombreuses possibilités grace notamment à une seconde maison de pierre laissant libre court à votre créativité ou vos projets (piscine intérieure, atelier d'artiste, gîte...).
La maison principale est composée d'une dizaine de piéces dans lesquelles de nombreux travaux ont été réalisés.
Le bien n'est pas soumis au DPE car un systéme de chauffage devra être installé.
Les toitures des deux maisons sont neuves.
Des travaux d'agréments sont à prévoir afin d'avoir un produit abouti offrant de nombreuses possibilités d'aménagement pour une grande famille ou un projet hybride professionel/habitation.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
