Les infos Essentielles
Sophie AVEDIAN vous propose en exclusivité une cession de Nue-Propriété ! l'opportunité d'investir dans l'immobiier en toute sérénité tout en bénéficiant d'une forte décote. Pour rappel, en viager occupé, vous ne pouvez pas habiter immédiatement la maison.
ATarascon, très bien située proche du centre historique et des commerces, dans un quartier résidentiel, joile maison T5 au calme, bien exposée, comportant en rez de chaussée un beau séjour/ cheminée, une cuisine séparée une belle chambre salle de douxhe et WC indépendant, à l'étage 3 chambres , une salle de douche et WC indépendant. DPE C et GES A
Conditions de la vente :
Cession de Nue - Propriété : Viager occupé par droit d’usage et d’habitation, bouquet unique sans rente, au profit d’un couple, un Monsieur de 77 ans et une Dame de 74 ans.
Valeur vénale du bien libre : 280 000 euros.
Prix de vente : 140 000 euros payé comptant honoraires agence inclus, sans rente viagère, soit une décote de -50 %. Clause de libération anticipée incluse. Répartition des charges, travaux, réparations et impôts locaux selon la répartition prévue dans le cadre d’une location d’un bien immobilier.
Frais de notaire : environ 11935 euros, calculés sur la valeur occupée du bien, au lieu de 23100 euros dans le cadre d’une vente classique soit 11165 euros d’économies.
Les avantages : Vous achetez un bien immobilier avec une baisse du prix d’achat de 50 % et économisez aussi des frais de notaire ( environ 11200 €).
Le paiement du prix de vente peut s’effectuer avec l’aide d’un emprunt bancaire puisque pas de rente.
Enfin, c’est un placement immobilier socialement responsable.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à  l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.frÂ
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
