Les infos Essentielles
Exclusivité: à Palavas-les-flots, dans une résidence réputée, sécurisée et familiale, à 150 mètres de la mer, cette résidence fermée est appréciée pour son calme, sa sécurité et son coté "familial".
En effet, venez profier d'une vue exceptionnelle, en 2ème et dernier étage, avec une belle terrasse qui donne sur la piscine de la résidence. Ce T2 tout confort, avec climatisation réversible, cuisine équipée, et mezzanine, permet d'y dormir à 4 personnes, et vous permet de bénéficier d'un pied-à -terre rentable grâce à la location à la semaine.
Cet appartement proche de la mer et des commerces de proximité aura tout pour vous séduire, une place de parking dans la copropriété est également vendue avec.Â
Si vous recherchez un logement où vous êtes toute l'année en vacances, ou un appartement qui combine, résidence de vacances et placement rentable, vous êtes à la bonne porte.
Venez le découvrir sans tarder, contactez moi pour avoir plus d'informations.
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 650 € et 930 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).
