Les infos Essentielles
Au coeur de Plessis-Pâté, à 5 mns en voiture de la gare RER de Brétigny, murs de locaux professionnels de plain-pied avec accesibilité PMR à céder pour cause de retraite dans une résidence sécurisée de 2008.
Actuellement exploités par deux praticiens en dentaire, les cabinets disposent de tous les équipements nécessaires à la reprise de l'activité, le matériel étant laissé gracieusement à la disposition d'un éventeul successeur.
Composés de 3 espaces indépendants et d'un bloc opératoire pouvant être réhabilité, le bien dispose également d'une salle de stérilisation, d'un scanner Cone Beam et d'une salle de pause.
Grâce à sa généreuse surface de 132 m2 offrant des prestations de qualité et un aménagement soigné, ces locaux ( actuellement loués par les deux praticiens en place jusqu'en 2030 ) pourront également accueillir deux autres professionnels de santé souhaitant s'implanter dans un environnement privilégié dans des conditions optimales !
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
2 cabinets de 22 m2 chacun environ
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 5 390 € et 7 300 € . 2000 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
