Les infos Essentielles
Barbas Immobilier vous propose à la vente ce local commercial d’environ 121 m², situé à Vandœuvre-lès-Nancy, dans un secteur facilement accessible à proximité des commerces, du centre-ville et des principaux axes routiers, notamment l’A31, l’A33 et la N57.
Grâce à sa configuration fonctionnelle et à sa vitrine donnant sur rue, ce local peut accueillir de nombreuses activités commerciales, professionnelles, médicales ou paramédicales.
Le bien se compose notamment de :
-
un vaste espace principal lumineux, avec parquet au sol et murs blancs ;
-
une vitrine sur rue offrant une bonne visibilité ;
-
une réserve permettant le stockage de matériel ou de marchandises ;
-
un accès adapté aux personnes à mobilité réduite grâce à une rampe PMR déjà installée.
Le local est immédiatement exploitable et pourra être aménagé selon les besoins de la future activité.
Il conviendrait notamment à une profession médicale ou paramédicale, à un cabinet professionnel, à un commerce de proximité, à un institut de beauté, à un salon de coiffure, à une épicerie fine ou encore à une activité liée aux métiers de bouche, sous réserve des autorisations nécessaires.
Copropriété composée de 13 lots.
Bien non soumis au DPE.
Pour obtenir davantage d’informations ou organiser une visite, contactez Barbas Immobilier.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
