Les infos Essentielles
BAISSE DE PRIX !
Dans le cadre du programme "L'Orée des Caps", KAUFMAN & BROAD m'a confié la commercialisation de cette maison T4 située à 5 minutes à pied de la plage d'Audresselles.
Cette maison de 3 chambres, d'une suface utile de 92 m² environ vous séduira par son architecture traditionnelle et son confort moderne, avec ses volets colorés et sa toiture 2 pentes.
Elle dispose d'un garage et d'un jardin privatif.
Vente en état futur d'achèvement. Livraison à partir du 2ème trim 2028.
Frais de notaire réduits.
Bien non soumis au DPE.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
