Les infos Essentielles
Annecy le vieux, quartier Frontenex, programme exclusif de 2 maisons neuves conçues par un architecte local.
Ici, une maison de 6 pièces d’environ 135 m2 habitables (+ 17 m2 de surface utile < 1,80m + 20 m2 de garage) sur une parcelle de 638 m2.
Au RDC, séjour de 49 m2 triple expositions donnant sur une terrasse orientée sud, cellier, WC indépendant et un garage d’environ 20 m2.
Au 1er étage, 3 chambres dont 1 master avec SdE, 1 bureau, 1 mezzanine, 1 SdB, et 1 WC indépendant.
Jardin exposé sud.
Pompe à chaleur permettant le chauffage et le rafraîchissement aux sols du RDC et de l’étage.
Construction RE 2020 / DPE A.
Prestations en cohérence avec le travail d’intégration architectural : charpente traditionnelle, tuiles en terre cuite, menuiseries haut de gamme, cuisine équipée.
Un soin particulier a été apporté à l’aménagement paysager qui a été conçu pour favoriser la biodiversité et l’intimité des futurs propriétaires.
Le terrain est piscinable. Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors frais de notaire et taxes.
Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
