Les infos Essentielles
Frontignan - Superbe maison individuelle dans quartier résidentiel !
LOCATION COURTE DUREE du 1er septembre 2025 au 30 juin 2026.
Magnifique villa qui se compose d'un grand rdc avec une cuisine semi-ouverte, une chambre d'appoint avec accès au garage, un très grand séjour avec coin salon. Une belle véranda très agréable complète le rdc.
Au 1er étage, nous avons trois belles chambres dont une avec un balcon donnant sur la rue. Une grande salle de douche avec WC.
Le jardin se compose d'une belle piscine de 6x3m², d'un coin détente et d'un beau barbecue en pierres.
La maison est proche des commerces, écoles. Et les plages sont à moins de 10 min de voiture.Â
Vous allez adorer passer du temps dans cette maison agréable et fonctionnelle.
Visite virtuelle sur demande.
DOSSIER A L'ETUDE AVANT VISITE
* CC : Charges comprises
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Sers de rangement. Le parking se fait à l'extérieur sur place réservée.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
