Les infos Essentielles
Bienvenue à Frontignan Plage, laissez vous tenter par le charme de cet appartement de 3 pièces en rez-de-chaussée d'une résidence calme.
Idéalement situé en face du port, à quelques minutes des plages, du centre-ville de Frontignan et de ses commerces.
Entièrement meublé, il se compose de :
-
une première chambre avec un lit double ;
-
une seconde chambre avec deux lits superposés ;
-
un canapé-lit dans la pièce principale.
La pièce de vie dispose d’une télévision (sans Wi-Fi) et s’ouvre sur une agréable véranda lumineuse, aménagée avec une table et des chaises. Un second réfrigérateur y est également à disposition.
La cuisine est entièrement équipée et fonctionnelle : réfrigérateur, deux plaques de cuisson, micro-ondes, vaisselle et nécessaire pour cuisiner.
Depuis la véranda et la pièce principale, profitez d’une vue dégagée sur le port, idéale pour des moments de détente au quotidien.
Plusieurs places de stationnement gratuites sont disponibles juste devant la résidence.
???? Frontignan Plage – face au port
???? Location jusqu’à fin juin
???? Appartement meublé – 3 pièces – rez-de-chaussée
Une location idéale pour profiter du littoral dans un cadre calme et agréable, avec toutes les commodités à proximité.
* CC : Charges comprises
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
