Les infos Essentielles
BOULOGNE-BILLANCOURT (92100) - Appartement 2 pièces comprenant une entrée avec placards desservant une salle d'eau, une chambre avec placards, une cuisine séparée-équipée et un séjour d'une vingtaine de mètres carrés.
Situation très agréable pour cet appartement dont le séjour et la chambre donnent un accès direct à une terrasse et un jardin privatif.
A cet entourage privilégié, s'ajoute une large offre de services propre aux Résidences de type Hespérides : un accueil de jour, une veille de nuit, un service de restauration de qualité, une bibliothèque, un salon pour échanger autour d'une tasse de thé ou d'une partie de bridge ou encore un jeu d'échecs.
Le confort des résidents est également renforcé par une offre d'activités et de distractions ( séances cinémas, interventions de conférenciers, ventes ponctuelles , sorties concerts , théâtre etc...); l'ensemble proposé par une équipe dynamique et très compétente.
Pour tout renseignement ou visite, contactez l’agence SENIORIM – RESIDENCES SERVICES IMMOBILIER par mail : contact@seniorim.fr ou par téléphone au 06.63.04.07.90 ou au 01.39.58.74.76.
* CC : Charges comprises
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
