Les infos Essentielles
Emplacement exceptionnel dans le coeur de Vichy, entre le Parc des Sources et les Parcs de Vichy, à 200 mètres du Lac d'Allier, Rue Alquié, à deux pas de la Sous-Préfecture, au rez-de-chaussée d'une petite copropriété datant du début XXème, appartement T3 100 m² habitables avec cour intérieure privée de 40 m², garage fermé accessible par l'intérieur de l'appartement, cave en sous-sol et grenier.
Il se compose d'une entrée, cuisine donnant accès à la cour, cellier, salon-séjour, 2 chambres, salle de bain avec wc, salle d'eau, wc, garage communiquant.
Cet appartement est à rénover.
Belle hauteur sous-plafond, chauffage individuel au gaz de ville, exposition Est-Ouest.
Contactez-moi pour plus d'informations. Une exclusivité Sylvain Journet du réseau Expertimo. Honoraires charge vendeur.Â
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à  l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.frÂ
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergétiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 260 € et 3 100 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.