Les infos Essentielles
Exclusivité La Villa Immobilier – Charmant T2 meublé secteur Banasterie – Avignon Intra-Muros
Situé au cœur du quartier recherché de la Banasterie, ce bel appartement T2 meublé allie charme de l’ancien et confort moderne. Niché dans une rue calme d’Avignon intra-muros, il offre un cadre de vie paisible tout en restant à deux pas du Palais des Papes, des commerces, des restaurants et des transports.
Dans un petit immeuble de caractère typiquement avignonnais, l’appartement se compose de : - Un séjour chaleureux avec poutres apparentes, murs en pierre et une cheminée, offrant une ambiance cosy et authentique - Une cuisine ouverte fonctionnelle donnant sur le salon - Une chambre confortable, calme et agréable - Une salle d’eau - Un bel espace de vie lumineux, au charme authentique - Logement entièrement meublé : idéal pour s’installer immédiatement
L’appartement est en excellent état, décoré avec goût, et dispose d’un joli parquet qui renforce son atmosphère chaleureuse.
Localisation idéale:
-Secteur Banasterie, l’un des quartiers les plus prisés d’Avignon-Intra-muros, à proximité immédiate du Palais des Papes-Toutes commodités accessibles à pied : commerces, bus, restaurants, théâtres…
Les + du logement -Meublé, prêt à vivre -Le charme de l’ancien : pierres, poutres, volumes -Quartier calme et très recherché -Luminosité -Idéal pour un pied-à-terre, étudiant, jeune actif, couple.
Libre de suite
* CC : Charges comprises
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 940 € et 1 280 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
