Expertimo Portugal
< Retour

 batiment de 500m2 sur 4000 de terrain

Prix 350 000 €
Ref 35852

Description de l'offre

 je vous propose en exclusivité ce batiment de 500 m2 à 5 minutes de l' axe natioinale 6 entre Macon et Belleville sur Saone et 10 minutes autoroute, l' ensemble sur terrain de 4000 m2 , ce batiment pouvant être agrandi si besoin de plus du double en extension  très belle affaire à saisir pour stockage ou y installer votre entreprise. Veuillez me contacter au 0632060296 ou par mail: c.chauvotimmobilier@gmail.com. Christian CHAUVOT mandataire indépendant réseau EXPERTIMO, RSAC 509299400, mon site: www.expertimo-bourgogne.com. Honoraires charges vendeur.

Annonce proposée par un agent commercial

Contacter l'agent commercial

CHAUVOT Christian 06 32 06 02 96 c.chauvotimmobilier@gmail.com

Description du bien

500
Label Value
Type de transac Local professionnel
Code postal 69220
Superficie (m²) 500
Label Value
Zone de chalandise artisanale
Label Value
Prix de vente honoraires inclus 350 000 €
Honoraires à la charge acquéreur 9,38 %
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
Chiffre d'affaires
EBE
Label Value
- Divers
DPE
DPE
Label Value

Contacter l'agence

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de SuperAdministrateur. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à SuperAdministrateur. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant SuperAdministrateur. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Nos outils

Ajouter à ma selection
Calculette Financière
Imprimer la fiche

Partager le bien

Facebook
Twitter
E-mail

La ville de Corcelles-en-Beaujolais