Vente
Demandes d'achat
Vente Immobilier Professionnel
Location Immobilier Professionnel
Location
Offres programmes neufs
Offres locations vacances
+ de critères
A partir de
207 500 €

Description de ce bien


Résidence de standing du T2 au T4

83310

UNE VILLE DYNAMIQUE

Cogolin est une ville vivante en toute saison et pas seulement durant la saison estivale. Les 200 commerces implantés dans le centre-ville assurent à celleci une animation permanente.

La ville est aussi reconnue à l’international depuis le 19e siècle pour ses différents savoir-faire artisanaux, et son industrie liée aux bateaux de tourisme, les fameuses marines de Cogolin. Elle dispose également d’un tissu dense d’entreprises au sein de trois zones d’activités : Saint-Maur (plus de 110 entreprises), Mourier et Valensol.

LE CHARME PROVENÇAL

La ville de Cogolin est une carte postale de la Provence qui en concentre tous les charmes : un esprit village dans un environnement exceptionnel. Elle prend place dans la vallée de la Môle qui s’étend depuis le massif des Maures jusqu’à la mer Méditerranée. Cet espace préservé et verdoyant offre des panoramas sublimes sur l’ensemble du Golfe de Saint-Tropez.

Cogolin offre deux visages différents et complémentaires : le village médiéval avec ses étroites ruelles, ses passages voutés sur les hauteurs ainsi qu’un ensemble balnéaire situé le long de la mer comprenant port, marina et plage. Deux fois par semaine, le vaste marché de Cogolin met à l’honneur la gastronomie et les produits typiques de la région : miel, huile d’olive à la truffe, thym, lavande… autant de senteurs et d’aromates qui font tout le charme de la Provence.

ZOOM SUR VOTRE QUARTIER

LE RIALET La résidence Le Clos des Bruyères est installée dans le quartier du Rialet à l’angle de la rue Henri Barbusse. C’est un quartier calme et résidentiel qui se situe à proximité immédiate du centre-ville de Cogolin et de tous ses commerces.

Le cœur de ville est facilement accessible à pied pour rejoindre les écoles, les différents services de la ville et les nombreux équipements culturels. Et si vous souhaitez profiter des joies balnéaires, les plages et marinas sont à seulement 10 minutes de la résidence en voiture.

UNE ARCHITECTURE TYPIQUE DE LA PROVENCE

La résidence Le Clos des Bruyères est composée de trois bâtiments qui abritent en leurs cœurs un espace végétal commun. Cet îlot dispose de cheminements piétons pour rejoindre les trois différents halls, de jeux pour enfants, mais aussi de mobiliers communs extérieurs pour favoriser les échanges et les moments de convivialité entre résidents.

Les corps de bâtiment sont chacun rythmés par des balcons et des loggias, créant un arrangement de volumes à l’échelle du quartier. Les teintes des façades et les volets battants sont directement inspirés des codes architecturaux typiques de la région et font de la résidence Le Clos des Bruyères une composition harmonieuse qui se fond dans le paysage provençal.

DES APPARTEMENTS CHALEUREUX ET INTIMISTES

Les logements de la résidence Le Clos des Bruyères ont été pensés pour offrir un cadre de vie agréable et convivial. Les pièces de vie sont prolongées par des loggias ou des terrasses, et baignent perpétuellement dans la lumière naturelle du Sud. Que ce soit dans l’agencement des pièces ou par le niveau de fonctionnalité, tout est conçu pour favoriser le bien-être des habitants.

TRANSPORTS

Saint-Tropez à 20 min. en voiture  - Sainte – Maxime à 20 min. en voiture

• Accès à l’A8 en 30 min. en voiture • Gare TGV des Arcs-Draguignan à 45 min. en voiture • Toulon à 1h en voiture

Liste des lots


Référence
Type de Bien
Surface
Nombre de pièces
V011
Appartement
43 m²
2
V012
Appartement
66 m²
3
V013
Appartement
41 m²
2
V014
Duplex
72 m²
4